Header

Vanessa Desire

Va - Vanessa Desire

Née en Petit-Goâve, Vanessa Desire est découverte par le public haïtien à l’occasion du concours Digicel Stars alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente de 16 ans. Sa simplicité et sa fraîcheur touchent le publique et elle décroche la seconde place à la troisième édition du concours.
Passionnée par les domaines artistiques, notamment la musique, elle enchaîne avec la sortie de son tout premier clip « Mwen pa antò » en 2012. La jeune fille est aussi à l’aise en featuring avec des artistes hip hop (Baky,Wendy, Klib, Dug G) avec lesquels elle enregistre des morceaux a succès. Durant cette même période elle fait le tour du pays offrant des prestations dans des villes comme : Léogane, Petit-Goâve, Ouanaminthe, Cayes, Cap, Gonaïves, Saint-Marc et Port-de-Paix.
A 18 ans, elle décide de faire une pause afin de définir son orientation artistique et se créer un répertoire. Ne cessant jamais de se perfectionner, elle est en passe d’enregistrer son premier album deux ans plus tard. Vanessa Desire se réinvente musicalement au gré de ses envies et de ses coups de cœur tout en restant cohérente, ancrée dans son époque et fidèle à son public.